Meanverdway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meanverdway

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

> Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ]

2 participants
AuteurMessage
Chelsea Stewart

Féminin Nombre de messages : 214
Pseudo : Mymylye

Fiche de renseignements
Chevaux: Baxter
Expérience du cavalier:
> Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] Left_bar_bleue10000/10000> Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: Intermédiaire

> Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ]   > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] EmptyDim 30 Déc - 19:47

Personnage

> Nom : Hartred
    > Prénom : Edward
    > Sexe : Masculino > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] 446185
    > Âge : 23 ans.

> Caractère : Edward. Un nom qui sonne bien doux et angélique aux oreilles de tous. Son profil d'Apolon est incapable de renier cette affirmation. Pourtant, vous vous trompez comme rare. Sous ses apparences de bon garçon se cache un véritable jeune homme vif et énervé. Il est très dégourdi et aime envoyer promener les gens qui s'amusent à pénétrer trop loin dans sa bulle. Il n'hésite pas à remettre les nunuches à leur place et ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Influençable? Jamais. Il a une opinion bien arrêtée sur tout ce qu'il voit ou fait. C'est un vrai bad boy qui ne manque pas une occasion d'aller traînasser dans les rues avec ses amis. Il n'est pas peureux pour une cent et adore essayer de nouveaux trucs. Il est très ouvert aux idées extérieures. Il aime charmer et courir d'un club à l'autre, sans pour autant ramener de filles avec lui. Le secret de sa séduction ; l'indifférence. Il ne prête pas grande attention aux jeunes femmes de son entourage et reste d'un léger mystérieux. Il ne parle pas beaucoup et peut parfois sembler un peu grognon et solitaire. Pourtant, c'est tout le contraire ; il est extraveti et c'est un vrai moulin à parole avec ceux qu'il connaît bien. Party, il n'en manque pas un seul. Malgré tout, c'est un jeune homme tendre au coeur d'or. Son plus gros défaut ; il ne reste pas fidèle à une femme bien longtemps x)
    > Physique : On ne peut le nier bien longtemps ; Eddie est beau et charmant. Il a été bien gâté par mère nature. Surtout que les mecs dans le domaine équestre ne sont pas très beaux en général x) Il est très grand, toisant le mètre 95. Il a aussi une musculature avantageuse ; ses abdos joliments sculptés par des années d'équitation et un torse bien développé par un train d'entraînement quotidien. Il a des cheveux d'un brun légèrement doré au soleil, donnant un aspect délicieux à son teint de pêche. Ses yeux d'un bleu azuré sont encadrés par des sourcils brousailleux. Ses lèvres bien proportionnées donneraient envie même aux mecs x) Et faut l'avouer, Eddie a un très beau cul > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] 32438 Il est toujours vêtu avec des couleurs neutres et des chandails qui moulent bien sa shape d'enfer. Le plus souvent il a des jean, rarement il porte son pantalon d'équitation: seulement lors des concours xD
    > Histoire :
    > Intérêts :

Chevaux

> Caractère aimé : Dedicated Frenzy est une jument hors pair. Elle est un tentinet crinquée quand ça ne va pas et qu'elle sent son cavalier crispé. Sinon, c'est une vraie petite relaxe qui sait bien se tenir. Frenzy a un coup de saut incroyable autant pour le jumper que pour le chasseur. Elle sait comment prendre la maitrise de ses foulées, mais s'appuie toujours beaucoup sur l'aide de son cavalier. Malgré son tempérement de jeune amourachée des gens, elle est une vraie tempête lors de ses chaleurs. C'est presque un terrain miné que d'essayer de s'approcher d'elle. Elle botte tout ce qui se trouve sur son chemin et devient nerveuse à un rien. Seule la personne en qui elle a très confiance saura la calmer un peu durand ces longues et pénibles semaines... Frenzy est encore jeune et redoute bien des choses. Toutefois, elle préfère la présence masculine plutôt que la présence féminine. Il faut être capable de l'encadrer parfaitement pour réussir à gagner sa confiance. Une fois sa confiance gagnée, c'est qu'elle fait tout cette amour de juju =) ( > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] 32438 > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] 32438 > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] 32438 )
    > Race favorite : Toroughbred & Appendix.
    > Robe favorite : Noir, Alezan & Baie.
    > Votre discipline préférée : CSO poweeer!
    > Votre niveau en tant que cavalier : J'crois que je suis pas mal.
    > Faites un court résumé sur la discipline de votre choix :

Vous

> PUF : Mymylye
    > Où avez-vous connu le forum ? Je l'ai fondé il y a une éternité xD Maudit que yétait laite le premier design =O
    > Avez-vous lu le règlement ? J'lai écrit, s'tu pas assez beau ça? J'ai pèter une belle soirée juste pour vous emmerder aik mes règles > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] 32438
    > Célébrité utilisée : Ian Somerhalder The Sexayyy > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] 223716
    > Autre(s) : J'vous emmerde > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] 643611

Dernière édition par le Lun 31 Déc - 9:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ]   > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] EmptyDim 30 Déc - 19:58

• Un Masculino ! 8)

So.. Helloee Mymylymounette ! > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] 223716 > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] 332216 > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] 892221
Chelsea Stewart

Fiche de renseignements
Expérience du cavalier:
> Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] Left_bar_bleue10000/10000> Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] Empty_bar_bleue  (10000/10000)

MessageSujet: Re: > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ]   > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] EmptyDim 30 Déc - 20:00

Mdrrr. Siii. Un Sexyyy.
Biah Salut chère > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] 32438 > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] 223716
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ]   > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] EmptyDim 30 Déc - 20:18

• N'oubli pas ton argent, le lancé de dés > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] 984629
Nickie Beckerman

Nickie Beckerman

Féminin Nombre de messages : 232
Pseudo : Sylencedream
Métier : Monitrice
Chevaux : Sweetness Is

Fiche de renseignements
Chevaux: Sweetness Is
Expérience du cavalier:
> Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] Left_bar_bleue0/10000> Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] Empty_bar_bleue  (0/10000)

MessageSujet: Re: > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ]   > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] EmptyDim 30 Déc - 20:23

* Edward Hartred a écrit:
    > Où avez-vous connu le forum ? Je l'ai fondé il y a une éternité xD Maudit que yétait laite le premier design =O

Y'était super beau arrête! On l'avait fait ensemble en plus! > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] 381286 > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] 32438
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ]   > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] EmptyDim 30 Déc - 20:25

• Si Silouww l'a fait ent en plus avec Mymymounette, il devait vraiment être beau !
Chelsea Stewart

Fiche de renseignements
Expérience du cavalier:

MessageSujet: Re: > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ]   > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] EmptyDim 30 Déc - 20:27

Mdrr yétait tellement laite sérieux xD
Mais le pire c'était le premier premier que j'avais fait toute seule avec tophiltre. Les tofs du poney isabelle mdr.
Le lancé des dés, j'lai déjà fait dans l'autre topic xD J'essayais de replacer juste pour pas qu'il y ai trop de flood, mais bon > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] 32438 Ça pas marché mdr.
Nickie Beckerman

Nickie Beckerman

Fiche de renseignements
Expérience du cavalier:
> Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] Left_bar_bleue0/10000> Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] Empty_bar_bleue  (0/10000)

MessageSujet: Re: > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ]   > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] EmptyDim 30 Déc - 20:29

Hey non tu recommences!
Nouveau topic = nouveau lancer de dés! > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] 381286
* Non je suis pas jalouse de son 20 000 $, je le jure *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ]   > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] EmptyDim 30 Déc - 20:32

• Tu t'es engagée quand tu as créé ce topic, recommence ! > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] 984629
Chelsea Stewart

Fiche de renseignements
Expérience du cavalier:

MessageSujet: Re: > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ]   > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] EmptyDim 30 Déc - 20:33

Alors on doit tous recommencer > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] 32438
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ]   > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] EmptyDim 30 Déc - 20:34

• Non ! Je garde mon toupic comme ca, mwa ! > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] 381286
Chelsea Stewart

Fiche de renseignements
Expérience du cavalier:

MessageSujet: Re: > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ]   > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] EmptyDim 30 Déc - 20:35

Alours je remets mon ancien top' et je delete tous les mess si c'est comme ça > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] 381286
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ]   > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] EmptyDim 30 Déc - 20:37

• Tu n'es plus obligée de recommencer, car moi non plus > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] 892221
Chelsea Stewart

Fiche de renseignements
Expérience du cavalier:

MessageSujet: Re: > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ]   > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] EmptyDim 30 Déc - 20:37

Ok alors > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] 32438
Nickie Beckerman

Nickie Beckerman

Fiche de renseignements
Expérience du cavalier:

MessageSujet: Re: > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ]   > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] EmptyDim 30 Déc - 21:10

Ouais on mettra ça propre quand on va l'ouvrir! > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] 32438

Dernière édition par le Dim 30 Déc - 21:11, édité 1 fois
Chelsea Stewart

Fiche de renseignements
Expérience du cavalier:

MessageSujet: Re: > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ]   > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] EmptyDim 30 Déc - 21:11

> Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] 32438
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ]   > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ] Empty

> Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ]
Page 1 sur 1